Entreprises

Pour les entreprises & artisans

Plusieurs modes de communication | Encarts pub
& publi-reportage

Vous réservez un espace puis l’occupez en faisant paraître un encart ou un publi-reportage, selon vos besoins du moment !

Encart publicitaire (1/4 page, 1/3 page, 1/2 page, 1 page) : permet de travailler ou de conforter la notoriété d’une marque en diffusant un message simple et direct, avec un visuel impactant. L’encart sert également à maintenir la marque dans l’esprit du public, en assurant une présence régulière.

Publi-reportage (1/2 page ou 1 page) : offre une communication plus détaillée, en fournissant davantage d’informations sur un produit ou un service, tout en permettant à l’annonceur de mettre en avant son expertise et ses valeurs de manière plus subtile.

Pour les commerçants & créateurs

Les pages shopping | Une « vitrine » visible sur tout le territoire

Une offre sur mesure, vous permettant de mettre en avant un article, une réalisation, un produit, le tout accompagné d’une petite phrase et de vos coordonnées.

 

Notre petite équipe est à votre écoute pour créer des formats qui correspondent à votre image et touchent efficacement votre public cible.

Prochaines parutions

Un an = 6 numéros
    • Parution le 1er février – bouclage le 15 janvier
    • Parution le 1er avril – bouclage 15 mars
    • Parution le 1er juin – bouclage 15 mai
    • Parution le 1er août – bouclage 15 juillet
    • Parution le 1er octobre – bouclage 15 sept.
    • Parution le 1er décembre – bouclage 15 nov.